Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Deamon Lafond - Un malade mentale, dans tous les sens

InvitéInvité
Anonymous

relations
 Deamon Lafond - Un malade mentale, dans tous les sens EmptyJeu 22 Déc - 12:34
Deamon Lafond
"J'ai besoin d'aide à ma vie"
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Deamon Lafond et l'on me surnomme Dea. Je suis né le 10 septembre 1992 à Montréal, ce qui me fait  30 ans; Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, mais amoureux de ma prisonnière»
Métier : Facteur
Étude :N'est pas allé au dela du secondaire 5
Quartier : dans l'est
À Montreal depuis : Sa naissance
Groupe : Désespoirs
Type de personnage : Inventé
Ft. Jamie Dornan
anecdotes
Il est devenu facteur, dans le seul but de trouver ses victimes. Se familiarisant avec elle quand il passe le courrier. Ce qui lui a rendu la tâche facile au moment de chaque kidnapping, sauf pour Dominika, qu’il a rencontrer en club de nuit un soir.

Deamon est une erreur de son père. Il ne voulait pas d’enfant, alors il a été rejeté par lui, alors qu’il désirait être comme lui. À la mort de son père, deamon est devenu pire que lui. Un meurtrier, un fou allier.

Deamon a une maladie psychologique mentale non diagnostiquer. Il refuse de voir un médecin, mais il se sait différent quand sa maladie prend le dessus. C’est sa maladie qui fait qu’il est dangereux pour la société.

Il aimerait s’en sortir, mais il sait qu’il ne peut demander de l’aide, au risque de faire découvrir le mal qu’il a fait ces 10 dernières années et en plus de se faire arrêter et au risque de perdre celle qu’il aime, alors qu’elle est séquestrée chez lui.

caractère
Il a une maladie mentale qui fait de lui un homme violent parfois. Il est mystérieux et secret. Il sait être doux, mais uniquement quand il est lucide. Il adore se droguer et boire de l’alcool, mais ça le rend mauvais avec les autres. C’est un homme très sociable. Il a une double personnalité, ce que les gens ne savent pas. Il a peur des hôpitaux et de la police, le pourquoi, il ne veut pas se faire soigner. Il est amoureux de sa victime et se sait fidèle à elle. C’est un violeur et destructeur de vie.
histoire
Deamon est né dans une famille de criminels. Son père était l'un des bikers des Caribou's Shadow, dès sa création, mais qui n'a jamais voulu que son fils en soit un. Sa mère était sous l'emprise de son père depuis toujours, kidnappée depuis ses 18 ans. Deamon a toujours voulu reproduire ce que son père a fait, problème mental sans doute et fierté envers son père. Son père est mort dans un accident de moto, à ce qu'on dit, mais il est persuadé qu'il a été tué par un ennemi. Daemon a toujours voulu être comme son père, parce que à ses yeux c'est un héros et qu'il a grandi dans la criminalité.  Alors, après la mort de son père Deamon à pu avoir sa liberté et faire ce qu'il veut. Malgré que sa mère essaie de le convaincre d'abandonner cette idée. Alors, il a renié sa mère quand il avait 22 ans pour ne pas lui faire du mal. C’est a partir de ses 23 ans qu’il a commencé à enchainer la drogue et l’alcool. Il n’a jamais été accepté chez les bikers, alors il sombre dans la drogue et l’alcool et c’est seulement quand il est lucide qu’il peut jouer avec les filles. Aujourd’hui, il a 30 ans et il en est a sa 10e victime, mais celle la est différente, il n’arrive pas à aller à la fin de son but de ce kidnapping, tout ça depuis deux ans. Les autres, elles ont été facile… il les a séquestrés pendant 4 à 6 mois avant de les violer et de les tuer ensuite… 10 filles à intervalle de quelques mois entre chaque. Il ne s’est fait jamais pincer, comme il brulait les corps dans le foyer de son sous sol… Pendant ces séquestrations, il buvait il droguait les filles, se droguant aussi. Mais depuis deux ans, tout ça à changer.

C’est ce soir là que tout a changé. Ayant trouvé sa supposé prochaine victime, il a compris que ça ne pouvait pas être elle sa prochaine victime, mais il a tout de même passé la soirée avec elle et plus la soirée avançait et plus il avait envie de la ramener chez lui, sans aucun risque de la tuer ensuite. Il voulait juste passer une nuit avec elle. Il a dongue drogué son verre, l’a raccompagné, mais pas chez elle, mais il l’a ramené chez lui. Il sentait sa confiance qu’elle avait en lui. C’était plus fort que lui. Sa maladie mental non soigné, jamais diagnostiqué a pris le dessus. Mais il ne voulait pas la tuer. Il l’a donc ramené chez lui et séquestré dans une pièce insonorisé. Il a abusé d’elle. Il l’a drogué, mais jamais frappé. Il l’a voulait pour elle, sans pour autant expliquer à la jeune fille le pourquoi de ce désir de la posséder. elle le fascinait et le côté humain de Deamon et non de sa maladie, avait envie d’être normal et d’aimer pour la première fois de sa vie, mais sa maladie prenait toujours le dessus et il lui faisait vivre un enfer, autant à elle qu’à lui-même. Cette maladie était la cause de tous ces meurtres et de cette séquestration qu’il n’arrive pas à libérer. Cela dure, maintenant, depuis deux longues années. Sachant très bien que la famille de la jeune femme doit être à sa rechercher, comme pour toutes les autres familles qui ont perdu une fille qu’on ne retrouvera jamais…

derrière l'écran
Pseudo : VOTRE PSEUDOÂge : VOTRE AGE EN CHIFFRE ansComment avec-vous connu le forum ? COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICIQue pensez-vous du forum ? VOTRE POINT DE VUEQuelle est votre disponibilité ? VOTRE DISPONIBILITE POUR RPAutre chose ? QUELQUE CHOSE A AJOUTER?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération