Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin.

3 participants
InvitéInvité
Anonymous

relations
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. EmptySam 25 Fév - 9:38
Alexia Daisy Cobb
"Personne n'est responsable de son destin"
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Daisy et l'on me surnomme Alexia. Je suis né le 3 mai à Montréal, ce qui me fait  25 ans; Je suis Femme, bi et actuellement célibataire
Métier : Serveuse et strip-teaseuse dans des bar de strip-teaseuse
Étude : diplôme en DE de docteur en médecine et  DES de psychiatrie
Quartier : QUARTIER OÙ HABITE VOTRE PERSONNAGE ( au centre-ville dans les rues car elle est une sdf)
À Montreal depuis : depuis son plus jeune age
Groupe : Les désespoirs
Type de personnage : INVENTE
Ft. Margot Robbie
codes

(à remplir)
Mes codes:
anecdotes

❧ Elle est une SDF, mais on ne dirait pas, toujours propre sur elle.
❧ Elle ne pleure jamais sûr sont sort.
❧ Un frère qui est mort
❧ Un gang lui demande rebroussé une grosse somme
❧ Elle a déjà était en prison.
❧ Elle n'a pas peur des petit ou grand criminelles
❧ Elle sait bien se battre.
caractère
Elle a un cœur en or, toujours prête à aider les autres. Il y a une seule chose qu'elle ne supporte pas, ce sont les gens qui se prennent pour plus haute que les autres. D'un caractère tempétueux, notre miss est têtue en plus d’être franche. Elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancer dans un combat, mais une fois lancée, elle peut se montrer cruelle et sans pitié. Aventureuse, elle ose prendre des risques en allant vers l’inconnu. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques.

Mais, elle reste toute même enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy, mais c'est juste un jeu . Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou à une arme blanche, elle a bien une préférence, c'est celui de la dague. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force.
histoire
Alexia n'a pas toujours été son nom, c'est plus un surnom depuis sa sortie de prison, elle se nomme Daisy Cobb, elle vivait dans une belle maison avec son père et sa mère. Un pur amour me direz-vous, c'était une belle-famille avec son frère. Toujours, occupés à jouer entre eux avec leur mère qui faisait la cuisine, alors que le père était partie dans un autre pays. Un militaire, un soldat, mais pour la petite fille, c'était un super-héros, sauvant des vies. Elle lui faisait la fête à chaque fois qu'elle le voyait arriver, comme-ci tout ça était la dernière fois qu'elle le verrait, mais le bonheur n'est jamais gagné. Alors qu'elle n'avait que 6 ans, un appel, un cri et sa mère en pleure, Alexia et son frère demandaient ce qu'il se passait . Leur père avait été blessé dans un accident qui l'avait mis dans une chaise roulante à vie. Depuis ce soir, tous les alcools faisaient office de meilleur ami, plus rien n'avait d'importance, tout ça n'était plus qu'une photo du passé, une simple photo.

La jeune mère de famille dut prendre sur elle et aller travailler où elle pouvait. Elle commença à devenir serveuse dans un petit bar du coin, mais les revenus n'étaient pas suffisants, alors elle prit un autre poste dans un bar de strip-teaseuse, plus payant, mais plus difficile, les regards des hommes et les mains baladeuses, elle devait garder la tête haute, elle qui refusait de vendre son corps pour quelques dollars. Les dettes commençaient à augmenter, les médicaments, la nourriture, le loyer, etc. tout ce dont une famille a besoin, elle a dû faire un choix et elle l'avait fait, elle commença par danser pour ensuite finir beaucoup trop loin. Alexia entendait les pleurs de sa mère ayant honte d'elle, à 8 ans elle ne pouvait pas tout comprendre, mais, elle savait rendre le sourire à sa petite maman. Elle allait souvent dans son lit avec elle, un moment ou deux pour la réconforter.

Elle savait que sa petite maman avait du mal, elle n'était pas bien ce matin, un souvenir douloureux où sa vie bascula, un sourire, c'est tout ce qu'elle avait laissé, un dernier « je t'aime » du matin et un petit bisou de la journée avant de prendre son poste. Alexia qui lui répondait en lui donnant un câlin chaleureux, ce genre de journée où tu as l'impression que les murs te tombent sur la tête sans que tu n'ais de moyen de riposter. Où tu comprends que tout est juste une simple photo, un souvenir... Un simple souvenir. Alors qu'Alexia jouait avec son frère devant la télé, sa mère s'occupait de préparer le repas, d'un seul coup, celle-ci se prit la poitrine et demanda de l'aide, la seconde d'après, elle tomba violement au sol, elle était là à se demander ce qu'elle pouvait faire avant de courir vers la seule personne qui pouvait aider, son père, mais celui-ci trop bourré pour faire quoique ce soit la renvoie dans le salon, elle prit le téléphone et sonna aux secours mais son père qui ne supportait pas les cris et pleurs, coupa la ligne pour ensuite s'endormir comme-ci rien ne s'était passé.

Elle regardait son père couper le fil comme ça, sans prendre la peine d'aider sa mère, elle et son frère restaient près du corps de leur mère au sol, un peu comme le roi lion, elle restait là sans vraiment attendre quoique ce soit de la vie. Son cœur se brisa en mille morceaux, quant à son père, lui était couché, les secours, eux, loin de venir quand Alexia regardait par la fenêtre pour voir s'il y avait une quelconque personne disponible pour aider. Une personne courait avec son chien, elle prit la décision de courir après celle-ci, et heureusement pour elle, la personne sonna de suite aux secours.

Elle vit les gyrophares à l'horizon, ils arrivaient, comme un espoir, comme-ci un nouveau héros était là pour l'aider, mais cela ne pouvait rien faire, elle avait dit à sa mère que tout allait bien se passer, mais cela était faux comme-ci les héros existaient vraiment, rien n'est réel, rien de tout ce qu'on peut voir n'était réel, les fins heureuses n'existent pas. Juste une stupide idée que la vie nous fait croire pour mieux nous détruire.

Elle et son frère étaient au poste de police pour quitter leur famille, car leur père ne pourrait jamais s'occuper d'eux comme leur mère avait pu faire, il était trop instable. Alexia se foutait bien de ce qu'ils pouvaient dire, peu importe la décision, elle ne quittera pas son frère, mais malheureusement, ils ne pouvaient pas vivre ensemble. Elle continuait de nier et refuser de le perdre, c'était la seule personne qui lui restait de sa famille, de cette vision si parfaite.

Alors les deux enfants prirent la décision de quitter le poste et vivre par eux-mêmes, niant la vérité et ignorant la loi. Ils se foutaient bien que cela soit compliqué ou qu'ils aient des problèmes, jamais on ne prendra leur famille, jamais ! Les deux vivaient alors avec un gang qui se créa avec d'autres jeunes comme eux, ils faisaient des conneries, mais c'était magnifique, une nouvelle famille abandonnée par les adultes, mais on se fout bien de tout ça et puis quoi de plus cool que de vivre libre dans les rues de Montréal ? Jeter des poubelles sur les gens riches ? Ah que cela fait du bien de vivre avec des gens qui ont la même vision de la vie que nous. Vivre ou mourir, peu importe on s'en fout, voilà la meilleure face du monde. Courir tant que l'on peut ! Voler les riches, c'était leur spécialité dans leur ville, un vrai talent pour arnaquer et dépouiller les gens.
Elle et son frère s'amusaient à faire les cons avec leur gang, rien de grands criminels mais par contre ils s'y croyaient vraiment, ils se pavanaient comme les êtres les plus forts de la terre que rien ne pouvait arrêter.

Faire la fête tous les jours de l’année, on dirait que vivre dans la rue n'est pas si mal au final. Il suffit d'avoir un groupe, des gens sur qui compter. Regarder les étoiles dans le ciel, sentir le vent dans ses cheveux, vraiment rien n'avait d'importance ici, on sourit à la vie, peu importe les problèmes qui nous traquent.

Alexia, maintenant âgée de 18 ans, laissait arriver cette formidable journée le sourire aux lèvres. C'était sa fête, aujourd'hui c'était elle, la reine de la journée, en plus de ça il faisait beau, quelle chance. Elle rigolait avec ses amis, quand d'un coup un violent bruit de moteur parcourut l'allée, une voiture noire arriva, des hurlements, une dispute puis un " boum". Alexia vit toute sa bande courir pour leur vie. Sans comprendre ce qu'il s'était passé, elle restait là, jusqu'à voir le corps de son frère au sol, les souvenirs de sa mère remontaient, elle versa des larmes et marcha vers lui comme un zombie, elle se mit à genoux, puis le prit dans ses bras, ce sang, elle vit le sang couler, mais celui-ci respirait encore. Elle était là à le bercer comme un bébé, le priant de tenir le choc. Les gens allaient surement appeler de l'aide. Elle restait là quand un grand homme arriva devant eux et lui tira encore une fois dessus, pour rajouter un petit « problème réglé. » ce simple mot, du sang et elle fit légèrement égratignée par la balle, qui lui laissera une petite cicatrice sur une de ses cuisses. Ce n'était pas trop grave, mais le sang de son frère se mélangeait au sien. Elle affichait un regard noir vers la voiture, un regard de mort. Elle n'avait plus d'émotions pour dire quoique ce soit, son âme avait littéralement quitté son corps. Elle restait là à lui parler comme s'il était encore là.

Les secours sont finalement arrivés, mais trop tard. Vu que la petite Alexia avait été recherché pour plusieurs vols et délits, elle prit la direction des barreaux, tout le monde se foutait bien de ce qu'elle avait

Elle avait le temps de réfléchir, elle fit assez rapidement le lien entre tout cet argent que son frère arrivait à ramener au groupe, toute cette nourriture, et ce profond intérêt que semblaient éprouver cet homme, lorsqu'il élimina son frère. Elle ne supportait pas cette idée, ni l'image que les gens avaient de son frère, il n'avait rien d'un membre de gang, c'était un grand frère aimant, tout simplement. Même s'il était un hors-la-loi, ce n'était pas vrai à ses yeux, il était juste un frère. Elle marcha dans les couloirs au tribunal sans vraiment comprendre ce qui allait lui arriver.

Elle rentra en prison, c'est là que son côté fou prit le dessus, elle n'était pas la petite fille qu'on pouvait chercher sans avoir peur des représailles. Elle rigolait comme une folle, les insultes la faisait sourire, la frapper avait un résultat encore plus excentrique, elle se moquait bien d'avoir mal, et elle le démontrait en riant à plein poumons. Elle n'avait plus rien à perdre, alors oui, frappez là et elle en demandera toujours plus en se moquant de vous. En prison, elle était celle qu'il ne fallait pas chercher, si vous ne vouliez pas finir avec des dents en moins ou des cheveux manquants. Plus rien n'avait de sens pour elle, elle préférait se moquer de tout, après tout, sourire à la vie a toujours été le maître mot de son gang ! Alors oui, elle est folle et comme pour une belle rose, qui s'y frotte s'y pique. Alors surtout, si vous voulez un nouveau visage en quelques minutes, allez voir Alexia, elle vous refera le portrait gratuitement.

Une gentille avocate arriva en prison, à sa cellule, pour lui dire qu'elle méritait un nouveau jugement, pourquoi vouloir sortir de ce lieu ? Elle appréciait sa vie entre les barreaux, dans une cellule où personne ne vous demandera comment ça va ou si vous n'êtes pas folle, malgré tout, la liberté lui manquait, voir les étoiles, sentir l'air frais sur sa nuque, sur les toits de la ville. Elle réussit à faire sortir Alexia sans trop de mal, Alexia lui fit un petit sourire aimable, et la voilà dehors. Elle était trop forte, elle lui promis de payer sa dette envers elle pour l'avoir fait sortir aussi vite. L'avocate avait montré les faits que lors de l'attaque où son frère est mort, elle n'avait pas participé à la bagarre et qu'elle volait pour survivre. Elle avait 23 ans quand elle sortit des murs de la prison.

Une fois sortie de prison, Alexia ne savait pas vraiment quoi faire. La vie était chère, les appartements, la nourriture, des vêtements et plein d'autres choses. Alexia se demandait bien, ce qu'elle devait faire, n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le monde du travail. Elle savait bien qu'elle devait trouver quelque chose au moins pour survivre. Dans la rue être une femme seule, équivaut à être en danger tout le temps, et sans une assurance-vie digne de ce nom. Elle ne voulait pas finir comme sa mère, dans un bar de strip-tease, devoir être un objet pour tout ces hommes. Quelque chose à toucher, à regarder et à sourire à cela. Faire comme-ci tout était normal, elle s'était dit, que si elle devait finir comme ça, Alexia ne laisserait pas les hommes la toucher pour des malheureux billets, quelques dollars ne valaient pas la peine d'être traitée comme cela.

Alexia chercha à toujours d'autres jobs, quand une voiture noire arriva vers elle en pleine rue. Cette voiture, elle l'avait déjà vu, et elle la reconnut très vite. Un souvenir, un bruit, la douleur, ce souvenir qui défilait devant ses yeux. Elle savait qui était ces hommes. Ils étaient des membres du Gang. Deux hommes sortirent de la voiture, de véritables armoires à glace. Elle marcha assez vite pour ne pas avoir à les croiser, mais ceux-ci ne semblaient pas du même avis. Un des hommes l'attrapa et la plaquer contre le mur alors que l'autre arrivait tranquillement, une fois près d'elle, celui-ci lui donna une puissante gifle dans la face. Alexia tomba violement au sol.

Elle avait le nez en sang, se demandant bien ce qu'ils lui voulaient. De l'argent ou autre chose, elle ne savait vraiment pas ce qu'ils voulaient. Quand un troisième type arriva, on aurait dit le chef de part sa dégaine et son air supérieur, et en effet c'était vraiment lui. Il donna à Alexia ses exigences, être remboursé, rien d'autre. C'était lui à qui son frère avait prit tout cet argent. Elle chercha d'abord à refuser, mais une pluie de coups la força à revenir sur sa décision. La douleur était insupportable, probablement plusieurs os étaient fracturés à cet instant. Alexia était à bout, elle sentait ses yeux remplis de larmes, coulant sur ses joues ensanglantées. Elle savait bien ce qui restait à faire, rembourser, et ce, peu importe le prix, sa survie en dépendait.

Elle fit donc le choix de devenir une serveuse dans un bar de strip-tease, c'était bien le seul job où l'expérience comptait aussi peu que son amour propre, tant que le physique est présent, rien ne compte. Voilà de l'argent facile, la seule opportunité pour vite les rembourser. Elle avait terriblement du mal à accepter la situation, ces regards et les gestes, tout ça était si dégoutant. Elle s'était promis juste une chose ne jamais coucher avec un client elle ne vendrait pas son corps pour des petits dollars.

Alexia savait bien qu'elle n'avait pas le choix, elle avait un logement au début, mais avec la somme d’argent qu'elle recevait chaque fin de mois, c'était impossible de garder la tête hors de l'eau, elle dut donc faire une croix sur cette appartement en banlieue à Montréal. C'était vraiment la meilleure option, vivre dans la rue en économisant chaque dollar pour rembourser au plus vite et s'offrir une vie meilleure. Alors elle arriva dans la rue, celle-ci était sombre et dangereuse, mais après tout, elle devait survivre. Il y avait bien un moyen de garder sa maison, mais c'était au-delà de ses forces, vendre son corps, elle ne pouvait pas tomber aussi bas,  alors elle préférait aller dans la rue, souffrant des problèmes que cela engendre comme elle connut par le passé, plutôt que de finir entre les mains de ces hommes et femmes riche pour de l’argent. Elle commença à travailler dans deux trois lieux pour remplacer les gens dans des bars ou des restaurants, du travail au black comme on aime. Elle voulait sortir au plus vite de ses emmerdes pour pouvoir enfin prendre un nouveau départ.
Elle ne pouvait même pas réellement dormir, car la rue n'était pas un lieu tranquille et sûr, mais quand elle arrive vraiment à bout de force, elle trouve toujours un lieu suffisant pour dormir. Elle finit des fois ses jours à l’hôpital pour différentes blessures. La blessure est dû la plus part du temps à un client qui voudrait plus ou au gang quand elle n'arrivait pas à ramener l'argent à temps. Elle a déjà vécu des tentatives de viol ou autres styles d'agressions sexuelles, mais a toujours réussi à s'en sortir sans grosses séquelles. Depuis elle erre dans les rues, peut être un jour, elle sortira de là, changeant de vie à tout jamais.
derrière l'écran
Pseudo : Koalarouge ge : 27 ans ans Comment avec-vous connu le forum ? par les staff qui est les plus douce personne de se monde Que pensez-vous du forum ? Magnifique Quelle est votre disponibilité ? 1 fois semaines Autre chose ? nop rien a rajoute chef !
Ariel ChiassonProxénète dans l'âme
Ariel Chiasson
Emploi/étude : Proxénète
Numéro d'habitation : N10 le centre-ville

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. Left_bar_bleue90/100Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. Empty_bar_bleue  (90/100)
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. EmptySam 25 Fév - 14:35
Bienvenue à toi. Je passe sur le tel pour au moins te souhaiter la bienvenue Huhu
InvitéInvité
Anonymous

relations
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. EmptyDim 26 Fév - 8:37
merci mon chou
Sarah MorinLa belle qui joue avec le feu
Sarah Morin
Emploi/étude : Agent immobilier
Numéro d'habitation : N°8 quartier ouest

relations
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. EmptyMar 28 Fév - 2:55
crise Bienvenue ma belle big hug heureuse de te voir parmi nous calin
Mme la MairesseMairesse aux aguets
Mme la Mairesse

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. Left_bar_bleue5/100Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. Empty_bar_bleue  (5/100)
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. EmptyMar 28 Fév - 3:17
Félicitation tu es validées
Bonjour à toi  @Alexia Daisy Cobb, et bienvenue parmi nous !

En tant que maire, je suis heureuse de compter un habitant de plus à Montréal. J’espère que ton séjour se passera sans encombre…

Pour te considérer comme un membre à part entière de notre communauté, je t’invite à regarder si tu es dans tous les listings du forum. Et n'hésite pas à aviser un membre du staff si on t'a oublié.

Pour la suite de ton aventure, tu peux te rendre dans la section Fiche de liens et faire tes demandes de liens & de RPs. Une fiche non-obligatoire est mise à ta disposition. Afin de communiquer plus aisément avec tous les habitants, pour des demandes de rp Tu peux te créer une fiche listing de RP.Non obligatoire aussi, mais qui peut être pratique, un journal de personnage est aussi proposée si vous avez envie de faire une chronologie de votre personnage.

Tu es maintenant pret(e) à jouer avec nous. Tu peux aussi profiter du Flood dans le but de te détendre.

J’espère que tu te plairas dans notre communauté et te souhaite à nouveau la bienvenue. Bon jeu à toi !



Le Maire


InvitéInvité
Anonymous

relations
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. EmptyMar 28 Fév - 13:00
Hello !
Bienvenue sur le forum et bonne fiche !!
Contenu sponsorisé

relations
 Alexia Daisy Cobb ◈ Personne n'est responsable de son destin. Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération