Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes

2 participants
InvitéInvité
Anonymous

relations
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes EmptyDim 26 Fév - 17:24
Sulayman McKenzie
"Être né du mauvais côté comporte parfois des sacrifices "
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Sulayman McKenzie et l'on me surnomme Sulay . Je suis né le 11 Septembre 1987 à Montréal , ce qui me fait  35 ans ans; Je suis Homme, Bisexuel et actuellement Célibataire
Métier : Projectionniste au cinéma Star cité et opérateur de manège à la Ronde et DJ au Parc Jean Drapeau 
Étude : Sauveteur en complexe aquatique
Quartier : Le centre ville
À Montreal depuis : Ma naissance
Groupe : Les intouchables
Type de personnage : Inventé
Ft. Tyler Hoechlin
codes

(à remplir)
Mes codes:
anecdotes
1. Fait beaucoup de sport et s’entraîne de toutes les façons possibles. Joue aussi au hockey parfois l’hiver dans les arénas.


2. À déjà remplacé un technicien pour le son et les lumières pour un spectacle.


3. À déjà coucher avec plusieurs de ses collègues.


4. Il a déjà empêché un accident sur le manège qui opère et il a déjà secourue des personnes lors d’un accident sur celui-ci.


5. Il a plusieurs cicatrices sur lui et il a également un tatouage d’aigle sur son torse.


6. Il a déjà été approché par un client qui avait un œil sur lui au cinéma.


7. Il prend assez de drogue et d’alcool quand il en ressent le besoin.


8. Je parle l’anglais et le français, j’utilise les deux langues quand j’ai besoin de l’un ou l’autre.


9. Mes parents m’ont fait mal de toutes les façons possibles, c’est pourquoi aujourd'hui je peux être assez méfiant pour certaines situations surtout quand je me retrouve seul devant une personne qui me voudrait.


10. Je me suis blessé à la jambe en voulant sauver ma sœur et mon frère de leurs morts.


11. J’adore nager que cela soit pour m’entraîner ou non, je le fais aussitôt que je vois un plan d’eau.


12. J’ai vu mes parents se noyer devant mes yeux pendant que je suivais ma formation en tant que sauveteur.


13. J’ai déjà passé un moment en prison à cause de mon ex.


14.J’aime bien chanter, mais je ne chanterai jamais à mes prestations si j’ai à le faire, je joue aussi de la batterie.


15. J’ai terriblement peur des coups de fusil quand je peux en entendre, mais parfois je n’en fait abstraction, car je suis tout de même dans la mafia. Mais aussi, j’ai vraiment peur des orages.



caractère
Je ferais tout pour les membres de la mafia, j’obéirai également à ce qui serait dit. Je ferais également tout pour mes amis même mettre ma vie en danger pour mes coéquipiers et mes amis. Je n’ai aucunement conscience du danger et je suis terriblement froid et distant par moment. Je suis également terriblement solitaire quand j’en ai de besoin. Je suis vraiment intelligent et assez indécis par moments, je peux être vraiment violent et je sais très bien me battre, je suis terriblement difficile d’approche surtout quand je suis auprès d’un membre de mon groupe. Je suis terriblement impulsif. Je ne dois aucunement penser à mon passé aussi non, il en valait de ma vie tellement que je serais hors de moi, je suis assez difficile à calmer lors de ses moments. Je n’aime vraiment pas être regardé, je le fis souvent savoir rapidement. Je déteste qu'on me parle de ma jambe également et qu'on regarde mes cicatrices quand on peut les apercevoir, cela aussi, je le fais également savoir. Je suis seulement gentil avec les personnes en qui j’ai vraiment confiance et je fais un effort quand j’en rencontre sur mes lieux de travail. Aussi, non, en public hors de ceux-ci, je suis une tout autre personne. Vous devriez avoir le courage de m’approcher si vous voulez encore plus me connaître, car je suis vraiment mystérieux comme gars et je ne suis sûrement pas un bon gars pour de nombreuses personnes également.

histoire
J’étais né à Montréal auprès de mes parents et ma sœur et de mon frère dans un quartier défavorisé de la ville. Nous allons malgré notre quartier à l’école et je les aidais comme je pouvais. Je ne me fait pas trop d’amis alors heureusement que j’avais ma sœur et mon frère auprès de moi. J’avais tout de même de très bonnes notes malgré cela. Je grandissais rapidement j'avais déjà 20 ans alors je pouvais déjà aider dans la mafia auprès de mes parents et des autres, je touchais vraiment à tout avec eux. Il avait des événements et des tâches plus difficiles que d’autres, mais j’y arrivais tranquillement, j’apprenais assez vite. J’avais commencé mes nombreuses études tout en sortant avec ma sœur et mon frère et mes amis parfois en ville tout s'était bien passé malgré quelques problèmes, mais j’arrivais à surmonter ceux-ci. Je travaillais alors sur les lieux de ceux-ci après peu de temps, j'aimais vraiment cela. Tout se passait bien ou presque dépendant de l’endroit, mais cela arrivait dans chaque lieu de travail des mauvaises passes après tout.


Alors que le travail se succédait et que j’avais 27 ans auprès de mon groupe de mafia et au public, j’avais rencontré une collègue dans mon groupe. Je l’aimais terriblement, on se voyait souvent et on sortait énormément ensemble. Alors que j’étais auprès de nouveau avec de la drogue dans une ruelle un soir, je reçois aussitôt un appel de celle-ci en disant qu’elle avait une cliente pour moi, mais c’était en fait quelqu'un qui se faisait passer pour elle. Je laisse alors les nouveaux pour ensuite y aller, rendu sur place, je rentre alors, mais soudainement, je me fais prendre violemment contre le mur par cette fille. Elle disait qu’elle avait tué ma petite amie, car elle ne voulait pas lui donner de l’argent et que maintenant elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec moi. Je ne savais pas d’où que cette fille sortait, mais je finit alors attachée sur un lit même si je m’étais battue avec elle pendant plusieurs jours, il n'y avait rien que cette fille ne me faisait pas. Elle restait toujours avec moi en disant qu’elle était toujours occupée chaque soir pour ne pas avoir d’autres personnes avec elle qui pourrait me découvrir. J’étais de plus en plus faible un beau soir alors qu’elle décide de coucher de nouveau avec moi pour faire de nouveaux l'impensables, je n’en profitais de ce moment pour en finir avec elle. Mais alors que je sortais de la maison pour aller de moi-même vers l’hôpital, je m'écroulais au sol pour ensuite me faire ramasser par les policiers qui arrivaient. Une fois arrivé à l’hôpital, j’étais soigné et j’étais surveillé par ses mêmes policiers. Après quelques longues heures le lendemain après-midi, j’étais enfin stable. J’allai faire un tour en prison, c’est alors que je m’expliquais là-bas. Après vérification, ils me laissent tout de même sortir après quelques semaines vu que j’étais dans la mafia. J’avais eu terriblement peur pendant ses événements et suite à ceux-ci pour ma vie, mais j’allais toujours rester marqué par cette fille surtout après ce qu’elle m’a fait et qu’elle a tué celle que j’aimais, surtout que j’aurais voulu avoir des enfants avec elle.

À ma fête de 30 ans, j’étais en train de travailler sur place en tant que sauveteur, j’étais en formation. Tout se passait bien et je faisais comme il le fallait, mais ce soir-là, jamais je n’aurais pensé sauver mes propres parents et que j’allais devoir appliquer les manœuvres et tout pour la première fois. J’étais à la piscine à vagues extérieur dans soudainement, je pouvais voir mes parents dans celle-ci, j’étais heureux de les voir, mais après quelques minutes, ils savaient trop avancer alors les deux étaient vraiment mal prit à cause des vagues qui arrivaient rapidement. Je saute alors à l’eau après avoir averti les autres pour ensuite aller chercher les deux en même temps. Je les apporte rapidement au bord pour enfin effectuer les manœuvres alors que mon superviseur était auprès de moi. Mais malheureusement après de longues minutes à essayer, il n'avait plus rien à faire pour les deux. Je hurle alors terriblement déchiré pour ensuite fondre en larmes devant tout le monde. Après quelques minutes, les secours apportent alors ceux-ci. Alors que moi, j’avait rentré chez moi pour digérer ses pertes. Je travaillais alors encore plus auprès du groupe, mais aujourd’hui je m’étais habitué à cela. Mais la perte de mes parents s'était vraiment fait ressentir auprès de ceux-ci au début, car je n'étais pas là mentalement et j’étais terriblement mélangé, je me posais vraiment beaucoup de questions. Mais on n'avait réussi tout de même à me remettre sur le droit chemin alors cela m’a grandement aidé à continuer.


Alors que j’étais rendu à 35 ans par une belle soirée d’été, je travaillais à mon manège tout, c’était bien passé pendant la journée, mais jamais je n’aurais cru que le dernier tour de celui-ci aurait viré au drame. Alors que je vérifie tout et les passagers, j’aperçois ma sœur et mon frère ensemble je leurs souris et je leur parle un peu. Pour ensuite, aller opérer celui-ci. Mais aussitôt, un truc n'allait vraiment pas alors que j’attendais un gros bruit peu de temps après. Je monte alors rapidement dans la structure par les escaliers et j’allais ensuite au niveau des trains, j’avertis aussitôt d’appeler les secours. J’aidais rapidement les passagers comme je le pouvais et je n’en sortait avec d’autres collègues. Mais aussitôt, j’aperçois le train de ma sœur et de mon frère déjà dans l’état de celui-ci, je savais très bien qu’il n'avait eu aucune chance. J’arrive aussitôt sur place, mais soudainement, je glisse et ma jambe reste prise entre le train et la raille, j’avais terriblement, mal. Je voyais devant mes yeux ceux-ci mourir pendant que je hurlais au secours de faire cela vite et que j’avais terriblement, mal à la jambe. Je finis alors à l’hôpital après m’avoir faite sorti et ceux-ci également. Rendu dans ma chambre, on m’informe qu’il avait deux morts et tous les autres allaient s’en sortir, mais que les deux morts, c’était ma sœur et mon frère. Je hurle pour soudainement ne plus être consolable, je me demandais ce que j’avais fait tout était de ma faute. Mais heureusement, j’avais pu reprendre mon travail là-bas après quelques semaines de repos même si je savais que j’allais rester marquer. J’allais rester avec une démarche boitant à cause de ma jambe avec une attelle, mais cela était la moindre des choses après tout.

Voilà aujourd’hui je continuais ma dure vie auprès de la mafia tout en continuant mes autres travaux à côté. J’espérai que tout allait bien se passer maintenant malgré que parfois, j’avais un doute, car dans ce milieu cela était vraiment dur parfois, il n'y avait jamais des moments tranquilles ou bien cela était extrêmement rare. Mais une chose est certaine malgré les moments extrêmement durs que j'ai vécus, j’allais rester toujours auprès d'eux, car c’était ma seule vraie famille maintenant.

derrière l'écran
Pseudo : ED Age : 27 ans Comment avec-vous connu le forum ? La fondatrice Que pensez-vous du forum ? Il est tellement bien je vais bien m’y plaire Quelle est votre disponibilité ? Autant que je peut avec la vie irl et les autres forums Autre chose ? love
Shannon Johnson
Shannon Johnson
Emploi/étude : Nourrice de sa propre fille
Numéro d'habitation : N10 ~ centre ville

relations
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes EmptyDim 26 Fév - 19:22
Bienvenu bon courage pour ta fiche
InvitéInvité
Anonymous

relations
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes EmptyDim 26 Fév - 19:25
Merci
Ariel ChiassonProxénète dans l'âme
Ariel Chiasson
Emploi/étude : Proxénète
Numéro d'habitation : N10 le centre-ville

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes Left_bar_bleue90/100Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes Empty_bar_bleue  (90/100)
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes EmptyLun 27 Fév - 10:53
Bienvenue :)

Bonne chance pour ta fiche. Le staff est la si t'as des questions :)
InvitéInvité
Anonymous

relations
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes EmptyLun 27 Fév - 12:22
Coucou toi merci siffle mignon
InvitéInvité
Anonymous

relations
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes EmptyMar 28 Fév - 12:58
Hello !
Bienvenue sur le forum, et au plaisir qu'on se trouve un lien crise
Contenu sponsorisé

relations
 Sulayman McKenzie ~ Life wants to destroy us sometimes Empty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération