Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Elizabeth Morin - Si vous continuez à croire, le rêve que vous souhaitez se réalise

InvitéInvité
Anonymous

relations
 Elizabeth Morin - Si vous continuez à croire, le rêve que vous souhaitez se réalise EmptyLun 17 Avr - 10:29
Elizabeth Morin
« Si vous continuez à croire, le rêve que vous souhaitez se réalise.” — Cendrillon "
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Elizabeth Morin et l'on me surnomme Liz , LIzzie, My Princesse et ma puce . Je suis né'e) le 10 Septembre 2017 à Montréal, ce qui me fait  5ans et demie ans; Je suis une petite fille, etje suis amoureuse de mon prince charmant  Nathéo
Métier : Ecolière
Étude : je suis en primaire
Quartier : L'ouest
À Montreal depuis : 30 septembre 2017
Groupe : Rêveuse
Type de personnage : SCENARIO,  @Nathéo Morin  @Sarah Morin
Ft. Piper Braun
codes

(à remplir)
Mes codes:
anecdotes


">J’adore le chocolat. Je ne veux pas porter d'autres robes. Je suis toujours en  robe.  J’adore quand on me fait une belle coiffure.  J’ai toujours une poupée sophie avec moi. ce n’est pas ma poupée avec moi. Je ne peux pas dormir et je fais des crises. Sinon j’adore tout ce qui est chocolat. Je suis allergique au chat. Je rêve d’avoir un chien.
caractère
je suis épigène. J’aime mon petit nez partout. Je suis vraiment gentille et douce. je suis curieuse. Je demande beaucoup aux autres. Je suis dépendant de mes parents. Je suis charmante. Je suis souriante. Je n’aime pas me faire non.
histoire
1- Je  suis  née le  10 Septembre  2017. Je suis la fille de Sarah Morin et de Nathaniël Morin. Mais mon père  biologique que mon oncle Nathéo. Mais  je ne sais pas  que c’est lui mon père. Il est juste mon oncle favori.

2- Je suis une petite fille très sage.  Le premier que je dit fut maman. sa pris du temps a dire papa. car je le voyais beaucoup à la maison. Le premier que j’ai dit sur papa est ou ?.  J'ai commencé à marcher  à 18 mois. Je suis vraiment proche de mon oncle.

3-  j’’adore le rose et j’adore les princesses. Je me dis qu’un jour je vais aussi me trouver mon prince charmant.  Toute ma chambre est rose et conte de fée.  J’adore écoute la musique de disney

4- Je suis une petite simple. J’adore passer du temps avec mon oncle. Il me donne plein de calin et d’amour. J’adore passer avec lui. Parfois je me demande s' il est mon papa. car moi je l’adore et j’aime être dans ses bras au chaud et  juste attendre sa voix. Je m’ennuie beaucoup dans le monde mon papa.


5-Maman attend un bébé. Je trouve cela vraiment bizarre car mon papa n’est pas à la maison.. Je me demande si maman a un autre charmant . Mais je suis vraiment heureuse d’avoir une petite sœur. J’ai vraiment hâte de pouvoir aider maman avec elle.

6-  J’adore la vie. Je suis vraiment charmante. J’adore parler. J’aime entrer en contact avec le monde.  Je n’aime pas voir maman triste. tout ce que je veux c'est que maman soit heureuse.

derrière l'écran
Pseudo : miss priness : //** ans Comment avec-vous connu le forum ? maman Que pensez-vous du forum ? je le  trouve bien un rpg sur ma ville Quelle est votre disponibilité ? 3/7 Autre chose ? QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
[/quote]
Ariel ChiassonProxénète dans l'âme
Ariel Chiasson
Emploi/étude : Proxénète
Numéro d'habitation : N10 le centre-ville

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Elizabeth Morin - Si vous continuez à croire, le rêve que vous souhaitez se réalise Left_bar_bleue90/100Elizabeth Morin - Si vous continuez à croire, le rêve que vous souhaitez se réalise Empty_bar_bleue  (90/100)
 Elizabeth Morin - Si vous continuez à croire, le rêve que vous souhaitez se réalise EmptyLun 17 Avr - 10:56
Félicitation tu es validé(e)s
Bonjour à toi @"Prénom Nom", et bienvenue parmi nous !

En tant que maire, je suis heureuse de compter un habitant de plus à Montréal. J’espère que ton séjour se passera sans encombre…

Pour te considérer comme un membre à part entière de notre communauté, je t’invite à regarder si tu es dans tous les listings du forum. Et n'hésite pas à aviser un membre du staff si on t'a oublié.

Pour la suite de ton aventure, tu peux te rendre dans la section Fiche de liens et faire tes demandes de liens & de RPs. Une fiche non-obligatoire est mise à ta disposition. Afin de communiquer plus aisément avec tous les habitants, pour des demandes de rp Tu peux te créer une fiche listing de RP.Non obligatoire aussi, mais qui peut être pratique, un journal de personnage est aussi proposée si vous avez envie de faire une chronologie de votre personnage.

Tu es maintenant pret(e) à jouer avec nous. Tu peux aussi profiter du Flood dans le but de te détendre.

J’espère que tu te plairas dans notre communauté et te souhaite à nouveau la bienvenue. Bon jeu à toi !



Le Maire



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération