Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Bastien Chiasson - Chef de police, commandant

Mme la MairesseMairesse aux aguets
Mme la Mairesse

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Bastien Chiasson - Chef de police, commandant Left_bar_bleue5/100Bastien Chiasson - Chef de police, commandant Empty_bar_bleue  (5/100)
 Bastien Chiasson - Chef de police, commandant EmptyJeu 27 Oct - 19:55
Bastien Chiasson
"Commandant"
Carte d'identité
Nom : Chiasson Prénom : Bastien Surnom : La belette Date & Lieu de naissance : Au choix Âge : 62 ans Nationalité & Origine : Au choix État civil : Marié Métier ou Occupation : Il est sergent à la police Quartier : Au choix Habitation : Au choix Orientation Sexuelle : Hétéro Signes Particuliers : Autoritaire. respectueux. Jovial. À Montreal depuis : depuis toujours Groupe : Les Intouchable Avatar choisi : Gildor Roy, négociable
faits importants
Il a débuté au bas de l'échelle. Aujourd'hui, il est le chef de la police. Père absent, son fils unique a tout fait pour le faire réagir. Aujourd'hui, Bastien cherche à faire ramener son fils dans le monde des gentils, alors qu'il le sait du côté des criminel, c'est surtout pour le sauver qu'il est devenu commandant. Il est déterminé à croire qu'il pourrait sauver la ville.
Lien(s) Potentiel(s)



Ariel Chiasson #Fils unique
Fils unique du commandant. Enfant indigne de lui qui vie du mauvais coté de la vie. Criminel avec la mafia, il est proxénète. Il cherche surtout à faire réagir son père, ne sachant pas que son père cherche à le faire sortir de la criminalité.
message
Message : Bonjour à toi qui prendra ce PV, il est important pour le forum. Alors, on demande un minimum d'une réponse par mois. Si tu as besoins de plus de détails sur le personnage, tu peux voir avec le staff en envoyant un mp à l'un de nos deux admins du forum :)

Avatar : L'avatar est québécois ou Canadien, mais il est entièrement libre. Si tu veux prendre un autre avatar, tu dois juste respecter l'ethnie de l'avatar demandé au départ.

Pseudo : Uniquement le prénom du PV est négociable, mais tu dois concerver le nom de famille attribué au PV.

Petit Plus : Le groupe du PV est entièrement libre, avec la logique des détails de celui ci. S'il est un flic non corrompu, il ne peut pas être un "Intouchables" par contre. Tu dois respecter les points émis sur ce PV, le reste de l'histoire est entièrement libre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération