Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Alexandre (Alex) Brière - Journaliste

Mme la MairesseMairesse aux aguets
Mme la Mairesse

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Alexandre (Alex) Brière - Journaliste Left_bar_bleue5/100Alexandre (Alex) Brière - Journaliste Empty_bar_bleue  (5/100)
 Alexandre (Alex) Brière - Journaliste EmptyJeu 27 Oct - 20:24
Alexandre Brière
"Journaliste"
Carte d'identité
Nom : Brière Prénom : Alexandre Surnom : Alex Date & Lieu de naissance : Au choix Âge : 45 ans Nationalité & Origine : Au choix État civil : séparé Métier ou Occupation : Journaliste Quartier : Au choix Habitation : Au choix Orientation Sexuelle : Au choix Signes Particuliers : Têtu. Aime risquer sa vie. Sociable. Déteste le sport. Allergique aux fruits de mer et au chocolat. À Montreal depuis : Sa naissance Groupe : Au choix Avatar choisi : Jeff Boudreault , négociable
faits importants
C'est un journaliste hors pair qui n'appartient à aucun journal et qui ferait tout pour avoir des informations importante sur les criminels de la ville. Il est même prêt à payer cher une information. Venant d'une famille riche, il dépense son argent sans compter. C'est aussi à cause de son métier qu'il a perdu sa femme et sa fille, il préférait son boulot à sa famille. Elles l'on quittés il y a plusieurs années
Lien(s) Potentiel(s)



Pseudo #lien
Description du lien.
message
Message : Bonjour à toi qui prendra ce PV, il est important pour le forum. Alors, on demande un minimum d'une réponse par mois. Si tu as besoins de plus de détails sur le personnage, tu peux voir avec le staff en envoyant un mp à l'un de nos deux admins du forum :)

Avatar : L'avatar est québécois ou Canadien, mais il est entièrement libre. Si tu veux prendre un autre avatar, tu dois juste respecter l'ethnie de l'avatar demandé au départ.

Pseudo : Uniquement le prénom du PV est négociable, mais tu dois concerver le nom de famille attribué au PV.

Petit Plus : Le groupe du PV est entièrement libre, avec la logique des détails de celui ci. S'il est un flic non corrompu, il ne peut pas être un "Intouchables" par contre. Tu dois respecter les points émis sur ce PV, le reste de l'histoire est entièrement libre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération