Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Gaston Dubeau - Médecin légiste

Mme la MairesseMairesse aux aguets
Mme la Mairesse

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Gaston Dubeau - Médecin légiste Left_bar_bleue5/100Gaston Dubeau - Médecin légiste Empty_bar_bleue  (5/100)
 Gaston Dubeau - Médecin légiste EmptyJeu 27 Oct - 20:37
Gaston Dubeau
"Médecin Légiste"
Carte d'identité
Nom : Dubeau Prénom : Gaston Surnom : Gigi Date & Lieu de naissance : Au choix Âge : 52 ans Nationalité & Origine : Au choix État civil : Marié Métier ou Occupation : Médecin légiste (branche au choix) Quartier : Au choix Habitation : Au choix Orientation Sexuelle : Hétéro Signes Particuliers : Ambitieux. protecteur. Curieux. Porte un pendentif protecteur À Montreal depuis : Sa naissance Groupe : Au choix Avatar choisi : Patrice Godin, négociable
faits importants
De père en fils, ils sont médecin. Gaston adore disséquer... et pas que les morts à la morgue dans le but de son boulot. Il est bien plus que ça, mais personne ne se doute de ce qu'il est en réalité, qui il est. Un criminel? Un revendeur de mort? une taupe? C'est à vous de choisir. Surtout, il adore ouvrir les mort pour les examiner.
Lien(s) Potentiel(s)



Pseudo #lien
Description du lien.
message
Message : Bonjour à toi qui prendra ce PV, il est important pour le forum. Alors, on demande un minimum d'une réponse par mois. Si tu as besoins de plus de détails sur le personnage, tu peux voir avec le staff en envoyant un mp à l'un de nos deux admins du forum :)

Avatar : L'avatar est québécois ou Canadien, mais il est entièrement libre. Si tu veux prendre un autre avatar, tu dois juste respecter l'ethnie de l'avatar demandé au départ.

Pseudo : Uniquement le prénom du PV est négociable, mais tu dois concerver le nom de famille attribué au PV.

Petit Plus : Le groupe du PV est entièrement libre, avec la logique des détails de celui ci. S'il est un flic non corrompu, il ne peut pas être un "Intouchables" par contre. Tu dois respecter les points émis sur ce PV, le reste de l'histoire est entièrement libre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération