Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Nathéo Morin - jumeaux rejeté, barman dans le secret

Nathéo MorinBarman dans le secret
Nathéo Morin
Emploi/étude : Propriétaire du bar à Morin
Numéro d'habitation : N15 Est

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Nathéo Morin - jumeaux rejeté, barman dans le secret Left_bar_bleue40/100Nathéo Morin - jumeaux rejeté, barman dans le secret Empty_bar_bleue  (40/100)
 Nathéo Morin - jumeaux rejeté, barman dans le secret EmptyMar 13 Déc - 12:42
Nathéo Morin
"Fils de flic, fils dans le secret, fils amoureux..."
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Nathéo Morin et l'on me surnomme Nathy. Je suis né le 25 decembre 1987 à Montréal, ce qui me fait  35 ans; Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, avec un amour secret. Mon principal défaut est d'être introverti et ma qualité majeure est que je suis très protecteur.»
Métier : Je suis Propriétaire du bar "le bar à Morin" & je suis barman aussi
Étude : J'ai étudié la mixologie après avoir abandonné mes étude secondaires à l'âge de 16 ans.
Quartier : J'haabite dans l'Est de l'île
À Montreal depuis :Je suis né dans la ville. Notre famille y est depuis plusieurs générations
Groupe :Je suis un influençable
Type de personnage :Inventé
Ft. Ian Somerhalder
Anecdotes
Je suis allergique aux fruits de mer et aux poissons, j’ai fait une mauvaise réaction quand j’étais petit, alors on a jamais su si mon frère avait la même allergie, comme il n’a jamais manger de fruits de mer, il prendra pas ce risque.

J’adore les animaux, mais je n’en possède pas. J’ai jamais eu la chance de consacrer du temps à aller m’en procurer un. Je rêve d’avoir un chien, en espérant un jour, en avoir un.

J’adore prendre un café le matin, j’en ai besoin pour passer une belle journée et je suis fringuant du chocolat au lait.

J’aime faire ma course à pieds le matin, comme je possède un bar, je ne bosse jamais avant 15h. Alors je vais souvent à la salle de gyms m’entrainer le matin.

Je ne possède pas de bijoux, parce que je n’ai personne pour m’en offrir. J’aimerais bien en porter, mais pour moi, posséder un bijou est signe d’amour et d’appartenance à l’autre.

caractère
Je suis quelqu'un de fidèle à l'amour de ma vie, même si elle ne sera jamais à moi. J'ai été puceau pendant 29 ans jusqu'à ce que je devienne l'amant de ma Sarah. Je suis quelqu'un d'introverti Et timide. J'ai du mal à approcher les autres, un peu moins maintenant que je suis adulte. J'attends toujours que les autres viennent vers moi. C'est la seule façon que je me fais des amis. Je suis quelqu'un d'influençable, surtout pour avoir de l'attention des autres. Je suis généralement un homme secret, j'ai beaucoup de secret oui. Je suis une personne persévérante dans la vie, quand je veux quelque chose, je fini toujours par l'obtenir. Je suis à l'écoute de ma famille. Je suis attentionné, doux et aimant. J'ai un énorme respect pour la nature. Je suis alcoolique à mes heures, mais jamais au point de me souler dans le but de détruire ma vie. Je suis sportif et travaillant. Ma colère je la garde en dedans de moi, mais quand je n'y arrive plus et que je peux enfin me retrouver seul,  tout éclate et je me mets à pleurer. Ça aussi personne ne sait que je pleure. Je suis totalement le contraire de mon frère, je suis une personne posé et calme.
histoire
Je suis le second né de jumeaux identiques. Je suis né 30 minutes après mon frère, par le siège.  Je suis l’enfant surprise de mes parents, alors qu’ils croyaient avoir qu’un enfant, comme l'échographie le montrait. J’étais sans doute l’ombre de mon frère dans le ventre de notre mère. Mes parents n'ont pas été très originaux pour mon prénom, mais en même temps, j’étais pas prévu et ils avaient déjà celui de mon frère avant même qu’il ne vienne au monde. Mais je préfère mon prénom à celui de mon frère de toute façon. J’ai toujours été le plus calme des deux jumeaux, alors que Nathan’ était très bruyant. Mes parents sont même allés croire que j’avais une sorte de TDA… J’étais introverti. Je n’allais pas vers les autres, mais mon jumeaux lui était extraverti, sociable et joueur. Il aimait faire savoir qu’il était là, alors que moi, je préférais être dans mon coin à jouer tout seul quand nous étions en public. Mais à la maison, nous étions inséparables, nous faisions la paire et tout ensemble.

Nous sommes trois garçons dans la famille. Je n’ai pas de soeur. Mon jeune frère est devenu policier, comme notre père. Mon jumeau est un homme d'affaires qui gagne bien sa vie et moi… et bien je suis propriétaire d’un bar qui cache un secret. Je n’ai jamais réussi dans la vie, d’aussi loin que je me souvienne. J’étais tellement le contraire de mon frère que lui avait tout et moi rien. Il avait tous les amis qu’il voulait. C’était lui qui avait les mérites des choses que je faisais. Je prenais tout sur moi et il gagnait les mérites de mes actes. J’étais le mouton et lui le loup. À nos 4 ans, on entre à la prématernelle, ce qui est un stress pour moi et une joie pour mon frère. Il est là, il me rassure et puis il y a cette fille, Sarah qui s’approche de nous. Curieuse de voir deux garçons identiques. Je crois que c’est ce jour là que j’en suis tombé amoureux, sur le haut de mes 4 ans, je ne savais pas ce qu’était l’amour, mais je savais que j’avais envie qu’elle soit mon amie. Sarah nous a pris pour des clones, ce que j’ai trouvé mignon. Elle est devenue notre amie. Elle fait partie de notre clan de trois depuis toujours, encore aujourd'hui. Nous étions inséparables et nous le sommes encore.

L’adolescence à son apogée, c’est là que le véritable amour est entré dans mon coeur, mais sans jamais se montrer à Sarah. Moi, cet ado encore et toujours timide et introverti. Il m’était dur de montrer mes sentiments, de dévoiler ce que je ressentais envers Sarah. Je voyais mon frère se rapprocher d’elle sentimentalement. J’avais l’impression qu’elle ne me voyait pas et qu’elle le préférait lui. Alors que Nathan était attentionné,  drôle et galant. J'étais jaloux et faible… invisible. J'étais l'ombre de mon frère. C'est toujours ce que j'ai été, je le sais maintenant. Elle est tombée amoureuse de lui et c’est lui qu’elle a épousée. Ils avaient 20 ans lors de leur mariage et j’ai fait comme ci j’étais heureux pour eux. Je n’ai jamais montré ma déception. Je suis resté le beau-frère  attentionné, respectueux et heureux pour eux jusqu’au jour où tout a commencé entre elle et moi, il y a 6 ans, elle est venue se confier à moi, alors que mon frère la faisait passer après son travail depuis déjà quelques années. J'ai toujours été le plus doux des deux frères avec Sarah après leur mariage et elle l'a encore plus vu ce soir-là. Après m'avoir dit de regretter d'avoir choisi le mauvais frère des deux frères, j'ai su la réconforter. On s'est laissé aller ce soir-là et nous sommes devenus Amants. Célibataire endurcie, puceau jusqu'à ce jour, personne n'a jamais su que je n'ai jamais été avec une femme avant Sarah. Un secret qui m'est propre à moi. Après deux mois d'infidélité,  elle tombe enfin enceinte de son mari, moi qui prends mes précautions à chacune de nos parties de jambes en l'air. Je fus jaloux de mon frère d'avoir tout ce que je n'aurais jamais, alors que maintenant, je sais que Sarah avoue s'être trompé de frère.

Je sais que je suis un second choix, que j'ai toujours été un second choix et que jamais je n'aurais Sarah  pour moi seul. Que jamais, je ne me ferai appeler papa par mes enfants. Et je vais vivre avec ça par respect pour mon frère.

Et puis 6 ans ont passé et personne n'a découvert notre jeu de séduction à moi et Sarah. Elle est tombée enceinte de nouveau il y a 3 mois. Je vais être oncle pour la seconde fois où plutôt… papa … oui papa, alors que j'ai trouvé un vieux carton au sous sol de chez papa, avec des dossiers. Et c'est dans l'une des boîtes que je découvre les résultats finales de la maladie de mon frère qu'il a eu quand il était petit… mon jumeau a eu les oreillons et une complication qui est allée avec. J’ai eu cette chance de ne pas avoir été contaminé. Il a passé du temps à l’hôpital. Aujourd’hui, on sait que son infertilité découverte dans ce feuillet de résultat, vient de là. Ce qui veut dire, que je suis sur que sa fille est la mienne… que l’enfant que sa femme porte est aussi le mien. Je n'ai rien dit à Sara et je ne sais pas si je vais le faire un jour, ni même mon frère n'est au courant, parce que je sais très bien que je pourrais briser leur couple et leur mariage.

Quand j’ai eu 25 ans, j’ai gagné au loto et je l’ai dit à personne. C’est tout ce que j’avais pour être heureux, cette chance d'avoir gagné 500 000$. J’ai acheté un vieux bar à un homme qui allait mourir et qui n’avait plus de famille. Je l’ai retapé tout seul et au bout d’un an, il a pu enfin ouvrir, je l’ai nommé “le bar à Morin”. Il est situé dans un quartier, loin des bikers ou de la mafia. Ça me donne des frissons dans le dos, juste à y penser. Mais j’étais loin de me douter que je me ferais approcher par un proxénète qui cherchait un endroit où poser son QG loin de la mafia, sans qu’on pense à venir le chercher là. Il m'a juré que je n’aurais aucun problème si j’en parle à personne, si je le laisse tranquille à faire ses petites magouilles d’exploiteur de putes… Je sais très bien que je n’ai pas eu le choix d’accepter, parce qu’il me menaçait de son arme blanche dans le dos. Je vais toujours me souvenir de cette menace, qui me hante chaque nuit de ma vie depuis ce jour. Cela fait déjà 9 ans que ce Proxénète use du sous-sol de mon bar. Il a même cette chance d’avoir sa propre entrée par la ruelle qui donne directement au sous-sol. Alors je ne le vois jamais entrer ou sortir et je n’ai pas envie, de même savoir ce qu’il y fait dans ce sous-sol. Ça me terrifie. Personne de ma famille ne sait que je trempe dans le mal. Je suis même en train de m’y noyer…


derrière l'écran
Pseudo : DacinaMoeÂge : 44 ansComment avec-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice  Huhu Que pensez-vous du forum ? Il est magnifique, le temps d'attente en a vallu la peine  mignon Quelle est votre disponibilité ? 1 a 2 fois semaineAutre chose ?  chaise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération