Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop!

2 participants
Aeddan Hughes
Aeddan Hughes
Emploi/étude : Ecrivain de roman a succes
Numéro d'habitation : #23 Westmount

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop! Left_bar_bleue15/100Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop! Empty_bar_bleue  (15/100)
 Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop! EmptyMar 20 Déc - 11:48
Aeddan Hughes
"La moto est ma passion"
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Aeddan Hughes et l'on me surnomme Eddy. Je suis né le 5 avril 1985 au Pays de Gales, ce qui me fait 37 ans; Je suis un homme. Je suis purement aux femmes et actuellement vieux célibataire pour toujours, je ne l'espère pas en tout cas.»
Métier : Écrivain, auteur de Roman
Étude : A fait des études littéraire
Quartier : Il habite l'ouest de la ville
À Montreal depuis : est arrivé à automne 2006 pour ses études universitaire, n'est jamais retourné dans son pays.
Groupe : Les Intouchables
Type de personnage :Inventé
Ft. Tom Ellis
anecdotes
Est fan de Moto depuis qu’il en a reçu une en cadeau par son père en 2005, juste avant la mort de celui-ci. Il a fait rapatrié sa moto au Canada par la suite.

Il est fils unique et est né au Pays de Galles, de parents militaire, elle infirmière et lui instructeur. Il est né sur le tard. Ses parents avaient 45 ans et 55 ans quand il est né.

Il n’a jamais été amoureux, jusqu’à il y a 2 ans et demi, de cette belle bibliothécaire, là où il va emprunter ses livres.

Il est entré chez les Caribou’s Shadow en 2006, dès son arrivé. Il a tout fait pour intégrer les Bikers, par passion pour les motos et pour l’adrénaline que ça lui procure. Il n’est pas un dangereux Biker.

Il est écrivain. Il écrit des livres d’histoire depuis 10 ans. Il a eu du mal à se faire connaître et faire aimer ses livres, jusqu’à ce qu’il écrive un succès en 2012. Depuis ce jour, il enchaîne les suites de ce roman.

Il adore cuisiner et que tout soit bien rangé chez lui. Il aime montrer qu'il est quelqu'un de perfectionniste.

Il habite dans une maison qui montre le statut social qu'il possède.  Il ne manque de rien et vit bien sa vie depuis 10 ans. Il n'aime pas montrer par contre qu'il est riche.

caractère
Il est quelqu'un de gentil et doux. Il déteste les disputes. Anciennement, il était coureur de jupons, jusqu'à il y a 3 ans, il espère être fidèle à son premier amour, c'est ce qui lui fait peur, alors qu'en ce moment, il ne peut pas passé beaucoup de temps sans baiser, alors, ça lui arrive de trouver une … prostituée pour satisfaire ses besoins. Une honte à sa vie, alors il le garde secret. C'est quelqu'un de protecteur, alors qu'il aime bien défendre, verbalement ses congénères de moto. Il déteste montrer sa fortune et qu'il soit riche, alors il peut faire penser qu'il est dans la classe moyenne en s'habillant de vêtements simples. Mais il a surtout une allure d'homme d'affaire en publique. Il pourrait être jaloux et possessif, alors qu'on l'a découvert quand il a vu un autre mec aborder sa Virginia. Mais il n'a jamais osé l'approcher. Il aime prendre soin de lui. C'est quelqu'un de bien organiser et en ordre. Il déteste le bordel, alors il se ramasse régulièrement, on pourrait dire qu'il est maniaco obsessionnel de l'organisation. Il se fâché facilement si on oder toucher ou déplacer un truc qu'il aime savoir à sa place.
histoire
Il a grandi dans une famille aimante et militaire dans son pays. Ne voulant pas suivre les traces de ses parents, il a toujours été fasciné par la littérature.  Grand lecteur de roman depuis son plus jeune âge, il rêvait de devenir un auteur de Bestseller et il a réussi, même si ça lui a mis des années à accomplir son rêve. Il a quitté son pays pour venir étudier au Canada, choisissant le Québec. Il s'installe donc dans la ville de Montréal sur le campus de L'UQAM, l'université ou il étudie. Il avait alors 21 ans.  Quelques mois avant il perd son père par la maladie, c'est à ce moment qu'il décide de quitter le pays.  Après ses études, il est resté à Montréal pour y faire une nouvelle vie, aimant l'ambiance et la culture. Il a rapidement après le français dès son arrivée, même s'il n'avait pas besoin de l'apprendre.

Quand il a fait venir sa moto au pays, il a cherché un club de biker pour en faire partie. Pour y entrer, il a dû faire ses preuves, ce qu'il a réussi, sans aller dans les détails.  C'est un biker qui ne cherche ni la bagarre ni les problèmes. Il fait partie des Caribou's Shadow que parce qu'il adore la moto et que cela lui permet d'en faire quand bon lui semble et le fait d'être écrivain, il n'a pas compte à rendre à une entreprise, il bosse sur ses livres quand il veut.

Depuis des années, il fréquente la même bibliothèque, loin de chez lui, juste pour admirer la bibliothécaire, même si l'origine de la fréquentation de cette bibliothèque est l'université, c'est là qu'il l'a vu pour la première fois, Virginia. Elle l'a toujours fasciné, mais sans jamais aller l'aborder, parce que à cette époque, c'était un coureur de jupons, jusqu'à il y a 3 ans. Là où il a commencé à se calmer et devenir plus mature. Cette fille, il ne voulait pas l'utiliser comme il l'a fait avec les autres. Il voulait bien plus, mais il devait se sentir prêt pour ça. Et malgré d'être prêt, il n'a pas encore eu le courage de lui demander de sortir avec lui en 3 ans, trop gêné, trop tendu, tout ça a cause du biker qu'il est. Il sait que ce n'est pas facile de se trouver une copine s'il fait partie des "méchants", alors, il a peur d'être rejeté. Donc il passe tous les jours à la bibliothèque avec son ordinateur portable pour écrire ses romans.

L'écriture de ses romans, de ses oeuvres est son gagne-pain. Quand il n'est pas sur la route, avec les bikers il écrit. Et quand il est sur la route, quand il a un moment, il écrit aussi. Depuis qu'il a écrit ce Bestseller il y a 10 ans, il écrit les suites du premier livre, et chacune des suites est attendue avec impatience. Il arrive à sortir un livre au 18 mois. Il écrit ses livres sous ce pseudonyme "Eddy" et reste inconnu physiquement. Il ne cherche pas à être populaire. Il déteste la popularité.

Aujourd'hui, il espère avoir cette nouvelle vie qu'il désire depuis que son coeur ne bat secrètement pour cette bibliothécaire…

derrière l'écran
Pseudo : VOTRE PSEUDOÂge : VOTRE AGE EN CHIFFRE ansComment avec-vous connu le forum ? COMMENT AVEZ VOUS ATTERI ICIQue pensez-vous du forum ? VOTRE POINT DE VUEQuelle est votre disponibilité ? VOTRE DISPONIBILITE POUR RPAutre chose ? QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Mme la MairesseMairesse aux aguets
Mme la Mairesse

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop! Left_bar_bleue5/100Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop! Empty_bar_bleue  (5/100)
 Aeddan Hughes - Un vrai Biker? Nop! EmptyMer 21 Déc - 12:11
Félicitation tu es validé(e)s
Bonjour à toi @Aeddan Hughes, et bienvenue parmi nous !

En tant que maire, je suis heureuse de compter un habitant de plus à Montréal. J’espère que ton séjour se passera sans encombre…

Pour te considérer comme un membre à part entière de notre communauté, je t’invite à regarder si tu es dans tous les listings du forum. Et n'hésite pas à aviser un membre du staff si on t'a oublié.

Pour la suite de ton aventure, tu peux te rendre dans la section [b]Fiche de liens
et faire tes demandes de liens & de RPs. Une fiche non-obligatoire est mise à ta disposition. Afin de communiquer plus aisément avec tous les habitants, pour des demandes de rp Tu peux te créer une fiche listing de RP.Non obligatoire aussi, mais qui peut être pratique, un journal de personnage est aussi proposée si vous avez envie de faire une chronologie de votre personnage.

Tu es maintenant pret(e) à jouer avec nous. Tu peux aussi profiter du Flood dans le but de te détendre.

J’espère que tu te plairas dans notre communauté et te souhaite à nouveau la bienvenue. Bon jeu à toi !

Le Maire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération