Montreal's Gang's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Dominika Caron - Me voila

InvitéInvité
Anonymous

relations
 Dominika Caron - Me voila EmptyJeu 22 Déc - 12:28
Dominika Caron
"aimer celui qui nous ravit"
présentation
« Bonjour !
Je m'appelle Dominika Caron et l'on me surnomme Dom. Je suis né le 12/02/2004/ à Montréale, ce qui me fait  18 ans; Je suis une femme . Je suis hétéro et actuellement célibataire mais amoureuse.»
Métier : étudiante
Étude : Cégec infirmière
Quartier : L'est
À Montreal depuis : depuis ma naissance
Groupe :Les influençables
Type de personnage :Inventé
Ft. Taylor Hickson
codes

(à remplir)
Mes codes:
anecdotes

- J'ai une cicatrice au bras suite à un accident de vélos
- Je ne sais pas si j'ai des frères et des soeurs
- Je hais ma famille qui m'a abandonnée
- Je suis une droguée
J'aime syndrome de stockoml
- Je n'aime pas le café préférant un bon chocolat chaud ou un thé
- J'aime les animaux surtout les chats j'espère en avoir un, un jour
- J'aime bien l'automne et ces couleurs
caractère
J'ai un petit caractère ne faisant même pas peur à une mouche, j'aime profiter de la vie, je suis un peu maniaque tout chose à une place, j'aime me faire coquette et prendre soin de moi. Je n'aime pas la foule cela me fait peur pourtant je dois bien sortir, prendre sur moi fait que je stress. Je suis ponctuelle, je déteste le retard cela m'horripile. Je peux être timide, ne parlant pas trop de mon vécu.J'ai une boule et une peur constante qui me poursuit.  
histoire
J’ai été abandonnée, depuis 16 ans, j’en veux à mes parents, je n’ai jamais su pourquoi j’ai essayé de faire des recherches, mais je n’ai jamais rien trouvé, je ne sais même s’il sont encore en vie. J’ai été adoptée par une famille bien vaillante, je ne manquais de rien.
J’étais couvée par cette famille, un peu trop peut être, je fermais les yeux sur ce qu’il se passait en ville, je savais que des choses ce tramaient, mais je n’y prêtais guère attention, je ne voulais pas me mêler des histoires de mauvais garçons.
J’avais des amis à l’école, je me débrouillais même plutôt bien, mais j’ai toujours quelque part dans ma tête, mon histoire, mes parents, je voulais toujours en savoir plus, avec la technologie j’essaye de trouver, mais il n’y a rien hélas.
J’entame des études universitaire j’ai seize ans, j’habite désormais dans un logement d’étudiant, je restais sérieuse, d’ailleurs on me surnomme la fille a papa, oui, mais je n’avais pas vraiment de papa, enfin pas dans le sens que tout le monde pense, jamais je n’ai dis que j’étais adoptées, gardant ce secret au fond de moi, je voulais éviter les moqueries des autres.

Mes amis voulaient que je sorte de mon cadre trop strict, c’est un week-end, que nous sortions en boite, oui je me détends, je me soûle un peu, je danse, je m’amuse, pour une fois, je sors des règles de mes habitudes. Un mec me propose un verre, il est mignon, je discute avec lui, sans même avoir une quelconque méfiance, il ne pouvait rien m’arriver j’étais avec mes amis.
Jusqu’à la fermeture, nous discutions, nous buvons, mais amis n’étais plus là, je ne me suis rendue compte de rien, voilà qu’il me propose de me raccompagner, j’ai mon téléphone sur moi donc pourquoi pas, il n’y a pas de danger.
Voilà que ma descente enfer commence, il avait mis des cachets dans mon verre, je me suis assoupie dans la voiture, à mon arrivée, je ne suis pas dans la résidence, mais ailleurs, j’essaye de sortir de la pièce, mais je suis prisonnière, plus de téléphone et pas moyen de sortir.
Il est là, je le reconnaît je me débats, j’essaye de sortir, mais pas moyen, il me drogue à mon insu, il me parle j’entends qu’a moitié ce qu’il me dit, mais si j’ai bien comprit, il me veut qu’a lui, que je ne sortirais jamais, j’étais sa prisonnière, je sais que mise à part mes amis peut être et mes parents adoptifs pourraient me chercher, mais je n’y crois pas trop.
L’année passe, cela fait deux ans, que je suis accrocs à la drogue à chaque fois que j’essaye de vouloir m’en sortir, il insistait, sans lui, je ne vivais plus, à force je tombe amoureuse de lui, de mon bourreau qui me prenait pour sa putain, il ne me maltraitait pas, même si parfois il pouvait être rude surtout sous l’emprise de l’alcool.
Je sais que je ne pouvais faire un pas dehors, il savait toujours ce que je faisais, ou j’étais, avec qui je parlais, j’avais peur, mais à la fois je me sentais protégée, je pense que j’étais atteinte du syndrome de stockholm. Je pouvais continuer mes études, mais je ne devais rien dire sur ma vie désormais, j’ai laissé un faux messages à mes parents comme quoi j’ai pris une année sabbatique, que je voulais soufflé.
Entre temps j’avais reçu, un message que l’on avait retrouvé enfin mes parents, biologique, j’étais contente, mais à la fois, je ne savais plus quoi penser, hélas mon bourreau est tombée sur le message, il avait mis un logiciel sur mon téléphone pour avoir accès à tout, j’ai répondue que je voulais les rencontrés, évidemment mon bourreau n’est pas d’accord avec ça, mais il me tient et il sait que sans lui je ne ferais que survivre.
derrière l'écran
Pseudo : IlsaÂge : 39 ansComment avec-vous connu le forum ? FondateurQue pensez-vous du forum ? très bien j'adore déjàQuelle est votre disponibilité ? Généralement je réponds assez vite tout dépend de mon planningAutre chose ?un bisous
Mme la MairesseMairesse aux aguets
Mme la Mairesse

relations

Mes amis, mes amours, mes...
Eux et moi:
Dégrée de corruption:
Dominika Caron - Me voila Left_bar_bleue5/100Dominika Caron - Me voila Empty_bar_bleue  (5/100)
 Dominika Caron - Me voila EmptyJeu 22 Déc - 15:17
Félicitation tu es validé(e)s
Bonjour à toi @Dominika Caron , et bienvenue parmi nous !

En tant que maire, je suis heureuse de compter un habitant de plus à Montréal. J’espère que ton séjour se passera sans encombre…

Pour te considérer comme un membre à part entière de notre communauté, je t’invite à regarder si tu es dans tous les listings du forum. Et n'hésite pas à aviser un membre du staff si on t'a oublié.

Pour la suite de ton aventure, tu peux te rendre dans la section Fiche de liens et faire tes demandes de liens & de RPs. Une fiche non-obligatoire est mise à ta disposition. Afin de communiquer plus aisément avec tous les habitants, pour des demandes de rp Tu peux te créer une fiche listing de RP.Non obligatoire aussi, mais qui peut être pratique, un journal de personnage est aussi proposée si vous avez envie de faire une chronologie de votre personnage.

Tu es maintenant pret(e) à jouer avec nous. Tu peux aussi profiter du Flood dans le but de te détendre.

J’espère que tu te plairas dans notre communauté et te souhaite à nouveau la bienvenue. Bon jeu à toi !



Le Maire



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération